Free Audio & Video

Search:

Refine Search

Le pont entre Maya et la liberté est le mental

SATSANG DE LA SEMAINE - 18 avril 2021

Inscris-toi pour recevoir des informations sur les événements et services avec une traduction en français

~

Au cours de cette interaction, nous faisons un zoom avant sur le mental subtil qui joue le rôle de « celui qui s'éveille » et qui revendique être conscient des difficultés qui se présentent, tout en étant quand même bloqué « sur le pont entre la liberté et Maya ».

« Le mental crée ces scénarios ; ne leur accorde pas de crédit. Le mental peut aussi jouer au jeu de l'éveil et pourtant, il y a une mauvaise odeur parce qu'il y a toujours un "je" subtil. Il disparaîtra si tu ne t'en empares pas. Souviens-toi de toi-même et en te souvenant de toi-même, tu découvres une complétude. Es-tu avec moi ou es-tu sur le pont ? »

28 mars 2021
Rassemblement One Sangha

~

Toutes les sessions de Satsangs du Rassemblement One Sangha 2021 sont disponibles sur Sahaja Express : https://mooji.tv/subscription/​​
Cette vidéo est un extrait du Satsang complet intitulé « Amazingly, When It Seems There Is No Way, God Makes a Way For You » (Curieusement, quand il semble qu'il n'y ait aucune possibilité, Dieu en crée une pour toi), disponible sur Sahaja Express ici : https://mooji.tv/sahaja-express/amazingly-when-it-seems-there-is-no-way-god-makes-a-way-for-you/

 

 

Your donation supports these services which help to bring Mooji’s pointings and timeless guidance to people all around the world.