Instructions pour la retransmission en direct avec traduction simultanée

IMPORTANT:
C’est normal qu’il y ait un délai entre la traduction et ce que dit Sri Mooji car le traducteur doit écouter un bout ou toute la phrase avant de pouvoir la traduire (dépendant des langues). Sinon la phrase ne peut être traduite correctement.

Il y a également un délai technique supplémentaire dû au fait que la vidéo et la traduction simultanée sont retransmises séparément. Nous ne pouvons en ce moment pas contrôler cet écart et nous nous en excusons (la retransmission audio peut même être en avance par rapport à la vidéo et vice-versa, et ceci peut même changer durant la retransmission).

  1. Rendez-vous sur Mooji.tv avec votre browser et cliquez sur Live Satsang
  2. Réglez le volume pour ajuster le niveau du son de la voix de Sri Mooji sur la diffusion vidé
  3. Ajustez le volume de la traduction simultanée avec le contrôleur du lecteur audio sur ce cette page
  4. S’il y a trop de délai entre la vidéo et la traduction (audio), rafraîchissez les deux pages (en cliquant sur le bouton rouge LIVE sur la page de transmissions vidéo et en rafraîchissant la page audio)
  5. Si la connection internet de la retransmission est interrompue, vous pourriez expérimenter un délai plus long ou l’indisponibilité de la retransmission. Si ceci arrive, nous vous recommandons de rafraîchir la page audio. Veuillez nous excuser d’avance en cas d’interruption du service dû à des difficultés techniques.

Veuillez noter que ce service de traduction simultanée est offert par une équipe dévouée de traducteurs non professionnel. Par conséquent, il est possible que certains mots de Sri Mooji soient omis ou même traduits de façon incorrecte. Nous en sommes conscients, mais nous pensons également qu’il est utile et précieux pour beaucoup de personnes de pouvoir comprendre les Satsangs dans leur langue maternelle. Cependant, les paroles de Sri Mooji restent la plus haute référence.

Om shanti
Mooji Live! Translation Team